Publicité "Une canette de Coca-Cola pour trois"
Publicités et CV vidéo

Synopsis

La scène se déroule dans une salle de réunion. Trois étudiants sont assis autour d’une table. Il ne reste qu’une seule canette. Ils la voient sur la table. C’est alors qu’ils doivent faire un choix crucial: lequel s’emparera de la canette. Ils s’imaginent alors dans un western à l’instar d’un rêve. Dans le désert, les trois cow-boys se jettent des regards pour savoir qui aura l’ultime canette. Subitement, une autre personne débarque et vole la cannette alors sur la table. Ce dernier remercie les cow-boys pour l’avoir laisser. Les trois personnages ne comprennent pas d’où vient alors cette personne. Ils sont étonnés. A ce moment précis, ils se réveillent et voient que la personne est en train de boire la canette qu’ils se disputaient auparavant.

Réalisation

Publicité réalisée en groupe dans le cadre de la formation en DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) à l'IUT de Dijon.
Avec Anais JENZER - Emmanuel ANTON - Pierre CHERVET - Stéphane BOURSIER

Durée:

39sec

Crédit(s) audio(s):

"Open Happiness", Coca-Cola.

Année:

2014

Logo - Publicité - Une canette de Coca-Cola pour trois

Informations complémentaires

Ecriture du scénario, tournage, montage et postproduction: 8h

Lieux de tournage: IUT de Dijon-Auxerre, Lac Kir, DIJON (Côte d'Or)

Logiciel(s) utilisé(s):

Photo - Publicité - Une canette de Coca-Cola pour trois Photo - Publicité - Une canette de Coca-Cola pour trois Photo - Publicité - Une canette de Coca-Cola pour trois Photo - Publicité - Une canette de Coca-Cola pour trois Photo - Publicité - Une canette de Coca-Cola pour trois